Saint Tropez est une destination glamour qui plaît aux petits et grands. Grâce à son climat doux et ensoleillé, la ville est idéale pour faire du camping en famille, entre amis ou en amoureux. Installez votre tente et préparez-vous à explorer cette belle destination où se mêlent monuments anciens, plages de sable et restaurants branchés.

Trouver un emplacement de camping à Saint Tropez

Le Saint Tropez camping est célèbre dans le monde entier. La raison est que c’est la destination idéale pour installer sa tente, profiter du soleil et découvrir les richesses de la ville. Trouver un emplacement est facile à Saint Tropez. Le camping les Tournels à Saint Tropez, le camping La Toison d’Or et bien d’autres encore proposent des emplacements pour les tentes et les camping-cars. La plupart des emplacements ont un accès direct sur les belles plages de Saint Tropez. Au cœur des parcs de pins, au centre-ville ou en bord de mer, le camping St Tropez convient à toutes les exigences. Les établissements proposent également une gamme de mobil-homes tout confort pour tous les budgets et toutes les envies !

Faire du camping et découvrir Saint-Tropez

Le camping bord de mer Saint Tropez est idéal pour ceux qui aiment les activités nautiques comme la baignade, la plongée en apnée ou le kayak de mer. Mais Saint Tropez a beaucoup à offrir à part ses plages. La citadelle de Saint Tropez est un monument incontournable à visiter lors de votre séjour. La Citadelle a été construite au XVIIe siècle et est classée monument historique depuis 1921. Arrivé Au sommet de la Citadelle, vous avez une vue sur l'ensemble du golfe de Saint Tropez, Sainte Maxime, Ramatuelle et Pampelonne. Durant votre camping Saint Tropez, n’oubliez pas de visiter la place des lices qui accueille le marché de Saint Tropez tous les mardis et les samedis matins.