Vous aimez le rock authentique ? Bientôt, Pierre Jean Nicoli et son groupe Howling Zippers va donner un concert dans le Midi. Après des tournées américaines et quelques dates dans quelques grandes villes françaises, le groupe commence à monter en apportant de nouveaux sons plus engageants. Le Midi apprécie particulièrement le rock et c’est pour cette raison que le groupe cible particulièrement cette région pour quelques représentations dans quelques villes.

Pourquoi ce choix du Midi ?

En quête de nouveaux publics, tout en voulant démocratiser sa musique dans le Sud, Howling Zippers va s’intéresser à la région les prochaines semaines à venir. Bientôt, des publicités vont se faire afin de mieux faire connaitre ces concerts, ainsi que les dates de représentation du groupe. En attendant, pierre jean Nicoli booste sa musique avec son groupe pour atteindre tout public en faisant quelques promotions. En prenant des modèles US pour faire la promotion des spectacles, le groupe ne cesse d’innover dans les affiches afin de cibler le maximum d’amateurs. Les publics vont être surpris par ces annonces pertinentes et vont tous assister à ces spectacles. Actuellement, le groupe mise sur le web en faisant des promotions sur les réseaux sociaux, les agendas culturels spécialisés dans la région Midi, ainsi que quelques forums concernant la musique rock. Désormais, cette région va mieux comprendre l’étendue musicale du groupe qui commence à devenir une référence du genre.

Les Howling Zippers vont mettre le paquet !

Il n’y a pas de demi-mesure avec ce groupe car tous les membres, particulièrement le leader et batteur Pierre Jean NIcolifont une préparation de titan, non seulement dans les répétitions, mais aussi dans les apparitions sur scène. De plus, un comité d’organisation a été choisi afin de mieux optimiser ces spectacles dans le midi, en collaboration avec des professionnels de l’évènementiel. Les lieux et les dates sont déjà fixés, et les amateurs n’attendent plus que l’annonce officielle pour ces spectacles. La musique rock cible souvent un auditoire assez particulier, mais cette fois-ci, le groupe va cibler toutes les franges de la population pour du rock authentique, muri des années, mais aussi des nouveautés qui créent favorablement la complicité avec le public.