La ville très huppée de Saint-Tropez constitue l’une des destinations de vacances les plus prisées de l’Hexagone. Sa notoriété découle de sa richesse en matière de patrimoine naturel et culturel. Avec son cadre féerique et ses belles plages, passer un séjour en camping à Saint-Tropez serait le plan idéal pour profiter en toute quiétude des vacances d’été avec ses proches. Soif d’évasion et d’aventure, découvrez également sur place toutes les attractions et activités ludiques destinées à satisfaire votre petite famille.

Séjournez en camping à proximité des plus belles plages de France

Les détentes en bord de mer sont souvent les plus appréciées en période estivale. Sise juste en face de la Méditerranée, la ville de Saint-Tropez est dotée d’un littoral à perte de vue. Ainsi, pourquoi ne pas profiter des plus belles plages d’Europe depuis le gîte de votre choix ? Envie de vacances à proximité de stations balnéaires aux charmes idylliques, divers camping Saint-Tropez bord de mer y sont agréablement aménagés. À quelques minutes des sites du Saint-Tropez Camping, l’accès à la mer ne prend pas longtemps. Par la suite, vous pourrez vous réjouir du soleil et du sable blanc des plages de Pampelonne ou de l’Escalet. Diverses activités nautiques sont également disponibles pour agrémenter votre séjour en camping à Saint-Tropez.

Découvrir la ville emblématique de Saint-Tropez

Marre des journées farniente à se prélasser sur les plages du côté de Saint-Tropez Camping ? Pourquoi ne pas allouer une journée récréative pour découvrir la ville ? Vous y trouverez plusieurs activités enrichissantes qui feront le plaisir de votre tribu surtout vos enfants. Prenez le temps de visiter tous les recoins de cet ancien village de pêcheurs ainsi que ses hauts lieux culturels. Un bon nombre d’endroits intéressants sont éparpillés dans la commune. Tel est le cas du musée de la citadelle de Saint-Tropez qui possède des archives de l’histoire maritime de la ville. Revivez également les moments de fou rire de votre enfance en passant sur le site de tournage des films les gendarmes. Aussi, le port du Saint-Tropez Harbor et ses yachts sont à ne pas rater.