Connaissez-vous le camping La Rive : sis à Biscarosse, dans le département des Landes, il est reconnu pour son emplacement unique : entre mer et forêt et entre de somptueuses plages aux eaux turquoise et des forêts de pins qui dégage un parfum frais. Au lac, les sports de glisse trouvent le plus d’adeptes.

Les activités à ne pas rater au camping La Rive

C’est l’endroit idéal pour vos vacances en famille avec l’Aqua Rive Park d’une superficie de 5500 m2 (est l’un des plus grands de France), un bassin détente, une piscine à vague couverte qui est disponible sur La Rive - Site officiel par tous les temps, deux mini-bassins pour les petits, une pataugeoire, une rivière et cinq toboggans. L’espace aquatique, chauffée et couverte de 3376 m2 accueille grands et petits avec le contrôle permanent d’un maître-nageur.

Le camping est équipé d’un Wifi de qualité et de téléviseurs. Les animations sont à thèmes et prévues tous les soirs avec des animateurs au top. Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Pour se détendre encore plus et rêvassez dans votre bain de bulles, profitez sans retenu du jacuzzi, du hammam, du sauna et du spa.

Les nouveautés du camping La Rive en 2018

Posez vos bagages au camping La Rive pour passer des moments agréables et tisser des liens affectifs avec le voisinage. Le camping ne cesse d’innover et de créer de nouvelles activités, une grande quantité d’animations toujours dans le but de satisfaire les clients. Prévue en 2018, un nouveau bassin de 30 mètres fera son apparition. Pour privilégier les instants « échanges », un « Espace tisanerie » ouvrira ses portes aux clients désireux de s’isoler et de se détendre avant de passer dans l’ « Espace Bien-Etre » avec des esthéticiennes qualifiées à votre écoute.