C’est vers l’année 60 que le menuiser ébéniste nommé Constant Rousseau a fondé sa société fabricant de caravane pliantes en toile sous la marque Rapido. Ensuite, en 1998, grâce à l’élargissement de l’activité, le groupe commençait à concevoir des mobile-homes que l’on appelle encore : camping-cars.

Rapido : une marque de référence

Depuis son existence, cette marque a percé sur le marché grâce à la qualité du produit, des tarifs diversifiés accessibles à tous et des options aux choix. Les acquéreurs pourront bénéficier d’un confort incontesté pendant leur voyage grâce à l’existence d’une pluralité d’équipements permettant de faciliter une virée. Avant distribution, tous les produits sont testés en termes de fiabilité et stabilité. Ainsi, il serait facile de le revendre si l’acquéreur aurait envie de changer de modèle.

En outre, tous les distributeurs proposent des services après vente (garantie et livraison). Le groupe a aussi fondé cette société dans le but de préserver l’environnement contre la déforestation. Enfin, il participe à des salons de véhicules de loisirs et ne cessent de proposer des modèles qui vont répondre aux besoins des clientèles !

Les divers options

La marque Rapido vous propose diverses gammes de camping-cars via CLC-Loisirs, entre caravanes et van aménagés ou fourgon. Sachez que pour voir les derniers modèles, vous pouvez consulter directement les distributeurs YpoCamp où vous trouverez les vans V43, V55, V68, les profilés en série 6F ou 70F, les intégraux 8F, 80Df ou la série distinction. En parlant d’équipements, certains modèles disposent des places ceinturés de 4 à 5 passagers, 6 places pour le couchage transformable en petit salon, des chauffages, des équipements de cuisine, un espace de lavement et de toilette. Choisissez la meilleure qualité au meilleur prix pour un bien durable et chic grâce à sa construction soignée. Et faites de vos voyages un moment de relaxation !